Suivez-nous sur

Washington Huskies

Carrière terminée pour QB Cyler Miles

Victime de blessures chroniques à la hanche, le redshirt junior QB Cyler Miles des Huskies de Washington a finalement décidé de mettre un terme à sa carrière universitaire.

Victime de blessures chroniques à la hanche, le redshirt junior QB Cyler Miles des Huskies de Washington a finalement décidé de mettre un terme à sa carrière universitaire.

Il avait annoncé, le 13 mars dernier, qu’il quittait temporairement le programme de football tout en restant inscrit à l’université Washington.

Trois candidats pour lui succéder seront en concurrence d’ici le premier match de la saison 2015 : QB Jeff Lindquist, QB K.J. Carta-Samuels et QB Jake Browning.

QB Jeff Lindquist a été titularisé lors du match d’ouverture de la saison 2014 et a terminé la dernière campagne avec 162 yards à la passe pour 1 TD. Toutefois, si son « expérience » pourrait représenter un avantage sur ses deux concurrents, QB K.J. Carta-Samuels et QB Jake Browning sont pourtant considérés comme les deux favoris pour le poste vacant.

Ces deux derniers sont sortis du lycée (Carta-Samuels en 2014 et Browning en 2015) avec une solide réputation.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

2 Commentaires

2 Comments

  1. filnic

    10 juillet 2015 à 09h18

    Je sors de lectures de divers articles de carrières, voire de vie brisée par ce sport tellement magnifique calé dans un fauteuil, une fraîche à la main. Et je suis un peu deg par les conséquences sur lesquelles peuvent déboucher les chocs et les investissements.
    De vrais gladiateurs. A chaque fois qu’un collégien se ruine une carrière, ça me fait quelque chose.

    • Luzoan

      12 juillet 2015 à 09h04

      C’ est la beauté et le risque de ce sport… Mais si j’ étais parent de futur joueur ncaa, je pense que j’ aurais peur… Le système et le cfb sont comme çà… c’ est un virage dans la vie, ils savent tous ce qu’ ils risquent et ils y vont, oui des gladiateurs des temps modernes avec la possibilité d’ être millionnaires en plus…^^

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Washington Huskies