Suivez-nous sur

Utah Utes

Utah perd S Chase Hansen jusqu’à nouvel ordre

Lourde perte pour les Utes de Utah : coach Kyle Whittingham a déclaré que le junior S Chase Hansen sera absent de l’équipe pour une période indéfinie.

Aucun détail n’a communiqué même si le coach des Utes a indiqué que l’absence de son safety titulaire est dû à une ancienne blessure.

S Chase Hansen a été titularisé à 13 reprises en 2016 terminant meilleur plaqueur de l’équipe avec un total de 90 plaquages dont 7.5 pour perte, 3 fumbles forcés et 4 fumbles recouverts.

Selon Pro Football Focus, S Chase Hansen est le meilleur défenseur contre la passe de la conférence Pac-12 sur le plan statistique.

Cette absence est d’autant plus préjudiciable qu’il était le seul defensive back de retour au sein d’un jeune et inexpérimenté backfield défensif d’Utah. L’ancien joueur de Junior College, S Marquise Blair, devrait lui succéder.

Utah débute sa saison 2017 à domicile face à North Dakota (FCS).

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Utah Utes