Suivez-nous sur

Utah Utes

QB Troy Williams perd son poste de titulaire à Utah

Le sophomore QB Tyler Huntley débutera la saison 2017 des Utes d’Utah face à North Dakota (FCS).

Crédit photo : Russ Isabella/USA TODAY Sports

Décision surprise sur le campus de Salt Lake City (Utah) : coach Kyle Whittingham a nommé le sophomore QB Tyler Huntley au poste de quarterback titulaire au détriment du capitaine senior QB Troy Williams !

Après avoir guidé les Utes tout au long de la saison 2016, l’ancienne recrue de Washington semblait assurer de conserver son statut de QB#1. Ses statistiques de la saison passée plaidaient plutôt en sa faveur : fiche de 9-4 et 2757 yards à la passe, 15 TD et 8 interceptions. Il y a quelques jours, il avait d’ailleurs été nommé parmi les capitaines de l’équipe.

La surprise est d’autant plus remarquable que le sophomore QB Tyler Huntley (5/7 pour 60 yards en carrière) faisait face à une compétition acharnée. En plus du senior QB Troy Williams, il était également en lutte avec l’ancien joueur d’Alabama, QB Cooper Bateman.

Coach Kyle Whittingham a confirmé que QB Troy Williams débutera la saison des Utes comme QB#2.

Utah débutera sa saison 2017, le jeudi 31 aout prochain, face à North Dakota (FCS).

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Utah Utes