Suivez-nous sur

Utah Utes

Coach Kyle Whittingham prolonge de deux ans à Utah

Coach Kyle Whittingham a accepté une offre de prolongation de contrat de deux ans de la part de l’université Utah qui lui assure son poste à la tête des Utes jusqu’en 2020.

Crédits photo : Russ Isabella-USA TODAY Sports

Coach Kyle Whittingham a accepté une offre de prolongation de contrat de deux ans de la part de l’université Utah qui lui assure son poste à la tête des Utes jusqu’en 2020.

Dans le cadre de ce nouvel accord, il touchera un salaire annuel de 3.3 millions de $.

« Je suis reconnaissant du support et de l’engagement du directeur athlétique Chris Hill et du président David Pershing qu’ils m’ont témoigné avec cette prolongation de contrat. Cela donne de la stabilité au programme de football et pour ce que nous essayons de mettre en place » a déclaré l’actuel coach des Utes.

En 11 ans de présence sur le campus de Salt Lake City (Utah), coach Kyle Whittingham possède une fiche de 95-46 dont un superbe bilan de 9-1 lors des bowls.

Utah vient de réussir en 2015 sa plus belle campagne depuis son arrivée dans la conférence Pac-12. Les Utes ont terminé la saison avec un bilan de 10-3 et une victoire face à leurs rivaux, les Cougars de Brigham Young, lors du Las Vegas Bowl.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Utah Utes