Suivez-nous sur

USC Trojans

WR Robert Woods absent à USC

Le wide receiver vedette de USC, Robert Woods, manquera le reste des spring practices des Trojans afin de subir une opération de la cheville droite.

WR Robert Woods, qui avait été limité jusque-là à des entrainements adaptés, a donc renoncé à continuer de jouer blessé et préféré passer sur la table d’opération.

Il avait déjà subi une arthroscopie en décembre dernier après avoir réveillé une ancienne blessure subi en jouant au basketball.

Malgré cette blessure à la cheville et une épaule douloureuse, WR Robert Woods a connu une saison 2011 exceptionnelle (111 réceptions, 1292 yards, 15 TDs) battant le record d’un certain Keyshawn Johnson (ex-USC et ex-Jets/Bucs/Cowboys dans la NFL) pour le nombre de réceptions réussis en une saison en conférence Pac-12.

Sélectionné dans l’équipe All-American, il a également été nommé pour le Biletnikoff Award récompensant le meilleur receveur au pays, finalement remis à WR Justin Blackmon (Oklahoma State).

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - USC Trojans