Suivez-nous sur

USC Trojans

WR Marqise Lee se blesse à l’entrainement

Les fans des Trojans de USC retiennent leur souffle après l’annonce de la blessure du junior WR Marqise Lee, le meilleur receveur au pays.

Vainqueur du trophée Biletnikoff 2012 qui récompense le meilleur receveur au niveau national, WR Marqise Lee a été évacué de l’entrainement des Trojans, vendredi 9 aout, suite à une blessure à l’épaule droite.

C’est sur une passe longue de QB Cody Kessler que la superstar de USC serait mal retombée. Plusieurs témoins ont indiqué qu’il aurait quitté ses coéquipiers en grimaçant fortement.

Coach Lane Kiffin n’a pas souhaité commenter cette information.

Le junior WR Marqise Lee (#1 du top 20 des meilleurs receveurs en 2013) est considéré comme l’un des joueurs NCAA les plus explosifs. Il a réussi 140 réceptions pour 2864 yards et 25 TDs en deux saisons sur le campus de Los Angeles (Californie). Il a également accumulé 1141 yards en 40 kick returns pour 2 TDs.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - USC Trojans