Suivez-nous sur

USC Trojans

WR Marqise Lee gravement blessé au genou gauche ?

Le receveur vedette des Trojans de USC, le junior WR Marqise Lee, a subi une blessure au genou gauche lors de la lourde défaite 62-41 des joueurs de coach Lane Kiffin chez les Sun Devils d’Arizona State.

Suite à un punt return, WR Marqise Lee a été plaqué par derrière provoquant une rotation de son genou gauche faisant craindre une blessure grave du type déchirure d’un ligament.

Aidé par deux coéquipiers pour sortir du terrain, WR Marqise Lee est resté plusieurs minutes sur la sideline avant d’être évacué vers les vestiaires.

Après la rencontre, coach Lane Kiffin a déclaré : « tout ce que je peux vous dire, c’est que ça ne sent pas bon ».

Juste avant cette blessure, WR Marqise Lee (7 réceptions, 92 yards contre Arizona State) est devenu le receveur le plus prolifique de l’université USC avec 3238 yards sur réception.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. yacine

    29 septembre 2013 à 15h45

    Et pour Kiffin aussi : il est enfin viré d’ USC

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - USC Trojans