Suivez-nous sur

USC Trojans

USC va autoriser QB Max Browne à rester dans la Pac-12

Crédit photo : Lisa Blumenfeld/Getty Images

Un porte-parole du programme de football de l’université Southern California a confirmé que le junior QB Max Browne a reçu l’autorisation de rejoindre une autre université, quelle qu’elle soit, y compris dans la conférence Pac-12.

Le jeune quarterback des Trojans n’a pas encore officiellement annoncé son future transfert mais tout indique qu’il va quitter USC au terme de la saison 2016. Après avoir débuté la présente campagne comme titulaire avant de laisser sa place au freshman QB Sam Darnold, qui a totalement explosé depuis un mois.

Déjà diplômé de l’université Southern California, QB Max Browne sera ainsi éligible pour sa nouvelle équipe dès 2017. Il lui reste un an d’éligibilité. Il a réussi 507 yards pour 2 TD et 2 interception en 2016.

Cette annonce de la part de USC écarte ainsi une situation identique à celle de CB Maurice Smith qui avait dû se battre au cours de l’été 2016 pour que la conférence SEC l’autorise à être transféré d’Alabama à Georgia, deux membre de la SEC.

QB Max Browne était considéré comme le 2ème meilleur « pocket passer » de la promotion de recrue 2013. Il avait notamment été convoité par Alabama, Clemson et Oklahoma. California, Oregon State et Washington était aussi sur les rangs.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - USC Trojans