Suivez-nous sur

USC Trojans

USC : un juge ordonne la levée de la suspension de TE Bryce Dixon

Le juge Robert H. O’Brien de la Cour Supérieure de Los Angeles a ordonné la levée de la suspension du TE Bryce Dixon, écarté du programme des Trojans lors du printemps suite à des accusations d’agression sexuelle.

Le juge Robert H. O’Brien de la Cour Supérieure de Los Angeles a ordonné la levée de la suspension du TE Bryce Dixon, écarté du programme des Trojans lors du printemps suite à des accusations d’agression sexuelle.

Le sophomore TE Bryce Dixon pourrait ainsi rejoindre ses coéquipiers pour le camp d’entrainement même si la procédure de réintégration reste encore floue.

Lors de sa saison freshman, TE Bryce Dixon a terminé avec 198 yards et 4 TDs en 14 réceptions soit une moyenne de 14.1 yards par réception (#1 de l’équipe). Il avait déjà été suspendu par USC l’an dernier avant le match face à California pour un problème de comportement sur le campus.

USC débute sa saison 2015, le 5 septembre prochain, en recevant la visite d’Arkansas State.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Krator

    14 août 2015 à 04h18

    Ça serait une superbe nouvelle pour SC.
    Très bonnes mains, très performant dans le trafic et super run blocker.
    Une arme offensive de plus pour l’attaque des Trojans

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - USC Trojans