Suivez-nous sur

Saison 2011

USC n’est pas intéressé par QB Tate Forcier

Les Trojans de USC ont laissé entendre qu’ils n’étaient pas du tout intéressés par les services de QB Tate Forcier.

Alors qu’il s’était engagé à Miami en février dernier, l’ancien QB de Michigan, Tate Forcier a décidé subitement de quitter le campus de Coral Gables (Florida) il y a quelques jours et cherche actuellement une nouvelle université.

De nombreuses sources indiquent que ce choix de quitter les Hurricanes est largement motivé par l’arrivée à Miami de l’ancien QB titulaire de Memphis Ryan Williams.

Tate Forcier, originaire de San Diego (Californie), semble souhaiter se rapprocher de sa région natale et a déclaré son intérêt pour Auburn, Kansas State, Montana, San Diego State et USC.

A en croire une source non-citée par Pedro Moura de ESPN Los Angeles, les Trojans, eux, ne sont pas intéressés par l’ancien Wolverine.

Il faut dire qu’avec 3 QBs possédant encore 4 années d’éligibilité (Cody Kessler, Jesse Scroggins et Max Wittek), il n’y a pas vraiment de place pour Tate Forcier à USC.

Rappelons qu’en raison des règlements NCAA relatifs au transfert, Tate Forcier ne sera pas éligible avant la saison 2012.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2011