Suivez-nous sur

Saison 2011

USC conservera finalement ses couleurs traditionnelles contre UCLA

Alors que plusieurs rumeurs circulaient concernant l’éventualité de voir USC affronter ses rivaux de UCLA avec de nouvelles couleurs, on apprend aujourd’hui que les Trojans y ont finalement renoncé.

Coach Lane Kiffin a confirmé au journal local The Orange County Register que son équipe jouera avec son uniforme traditionnelle mettant ainsi fin à une polémique qui commençait à gonfler en Californie du Sud.

Les Trojans de USC jouent depuis plus de 80 ans avec un maillot rouge « cardinal » et un pantalon couleur « or » lors des matchs à domicile contre UCLA et certaines informations laissaient supposer qu’ils envisageaient de jouer tout en rouge ou avec un nouveau casque de couleur noire.

Il semble donc que la campagne de pression de certains fans pour conserver les couleurs traditionnelles, aient donc porté fruit.

USC accueillera UCLA le samedi 26 novembre 2011.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2011