Suivez-nous sur

USC Trojans

USC cherche un sponsor pour le Coliseum

Pour supporter le coût des rénovations du Los Angeles Memorial Coliseum, qui lui appartient depuis deux ans, USC a signé un accord avec Fox Sports pour trouver un sponsor au célèbre stade, hôte des Jeux olympiques de 1932 et de 1984.

Pour supporter le coût des rénovations du Los Angeles Memorial Coliseum, qui lui appartient depuis deux ans, USC a signé un accord avec Fox Sports pour trouver un sponsor au célèbre stade, hôte des Jeux olympiques de 1932 et de 1984.

Cet accord, d’une durée de six ans, charge Fox de vendre les droits de naming du Coliseum. La compagnie s’occupe déjà du marketing et des droits médiatiques des Trojans. Le manager du stade, Joe Furin, a néanmoins rassuré les fans paniqués : la future dénomination du stade contiendra toujours les termes « Memorial Stadium ».

D’après certains experts, USC pourrait récupérer 3 à 7 millions de dollars par an grâce à cette source de revenus, en fonction de différents critères, comme l’hypothèse de la construction d’un stade de Major League Soccer dans le voisinage.

La rénovation du Coliseum, vieux de 92 ans, devrait coûter entre 300 et 600 millions de dollars à USC, en provenance uniquement de fonds privés. « The Grand Old Lady » pourrait également accueillir une franchise NFL dans les prochaines années, en attendant la construction d’une nouvelle enceinte pour l’équipe professionnelle qui s’installera à Los Angeles.

Taulier du blog USC Trojans FR pendant quelques années, Loïc Baruteu aka Bartholomeo a rejoint définitivement l'équipe de The Blue Pennant en septembre 2013 après plusieurs collaborations fructueuses.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - USC Trojans