Suivez-nous sur

USC Trojans

USC change de quarterback titulaire

Crédit photo : Kirby Lee-USA TODAY Sports

Après trois semaines seulement de compétition, les Trojans de USC ont décidé d’opérer un changement drastique pour relancer une attaque décevante en ce début de saison 2016 en écartant le junior QB Max Browne de son poste de titulaire au profit du redshirt freshman QB Sam Darnold.

Les deux quarterbacks avaient été mis en concurrence durant le Fall Camp jusqu’à ce que coach Clay Helton décide de lancer QB Max Browne pour le match d’ouverture contre #1 Alabama. En trois titularisations cette saison, ce dernier compte une seule victoire et sa fiche de 55/87, 474 yards et 2 TD n’a rien d’exceptionnel.

QB Sam Darnold a déjà joué des bouts de matchs en 2016 notamment face à #7 Stanford, samedi dernier. En 2015, il était considéré comme le 8ème meilleur quarterback « pro-style » du pays à sortir des lycées américains derrière des QBs comme Josh Rosen ou Jake Browning.

USC (1-2) se déplace chez les Utes d’Utah, vendredi 23 septembre.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - USC Trojans