Suivez-nous sur

Saison 2010

T.J. Bryant blessé par un coéquipier

USC Trojans Suite à une violente bagarre avec son coéquipier, FB Stanley Havili, CB T.J. Bryant s’est fait opéré à la mâchoire.

Une violente bagarre entre les deux joueurs des Trojans de USC, CB T.J. Bryant et FB Stanley Havili, a débuté à la fin de l’entrainement du vendredi 31 juillet Les deux joueurs finissaient un exercice lorsqu’une simple altercation dégénéra en bagarre.

T.J. Bryant, actuellement en lutte pour un poste de titulaire cet automne, devrait manquer de 3 à 4 semaines. Les Trojans de USC ouvriront leur saison le 4 septembre à Hawaii.

Cet incident rappelle une bagarre de 2005 qui avait mis aux prises le WR Steve Smith au TE Dominique Byrd qui s’était terminée par une fracture de la mâchoire pour Byrd. La confrontation avait commencé lors d’une partie de jeu video (!).

Coach Lane Kiffin a indiqué qu’il allait mener son enquête à propos des circonstances de ces évènements dont il n’a pas été témoin. Les deux joueurs pourraient être suspendus par l’équipe.

Stanley Havili a déclaré que lui et T.J. Bryant s’exprimeront sur ce qu’il s’est passé après le retour de ce dernier avec les Trojans.

Tout ceci s’ajoute aux nombreuses mauvaises nouvelles qui ont marquées USC depuis l’annonce du départ de coach Pete Carroll pour les Seahawks de Seattle en NFL en janvier 2010. Les Trojans joueront pour les deux prochaines saisons sous le coup de plusieurs sanctions qui les priveront d’hors-et-déjà d’une participation à un éventuel bowl en 2010 et 2011.

 

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2010