Suivez-nous sur

USC Trojans

Tee Martin quitte Kentucky pour USC

Tee Martin, le coach des wide receivers des Wildcats de Kentucky, a accepté d’occuper le même poste auprès de coach Lane Kiffin chez les Trojans de USC.

Ancien champion NCAA en 1998 avec les Volunteers de Tennessee qu’il avait mené à une saison parfaite (13-0) et à une victoire au Fiesta Bowl contre Florida State, Tee Martin était arrivé à Kentucky en 2010.

Après une carrière en NFL (Pittsburgh, Philadelphie, Oakland), en Europe (Rhein Fire) et en CFL (Winnipeg), il a occupé le poste de coach des QBs à New Mexico puis des receveurs à Kentucky à partir de 2010.

Il a notamment permis le développement de WR Randall Cobb (Green Bay Packers).

A USC en 2012, il aura la tâche de diriger un excellent groupe de receveurs (Robert Woods, Marqise Lee, George Farmer, Victor Blackwell).

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - USC Trojans