Suivez-nous sur

Saison 2010

Stanley Havili suspendu par USC

USC Trojans FB Stanley Havili a été suspendu indéfiniment après avoir fracturé la pommette de son coéquipier, T.J. Bryant.

Coach Lane Kiffin a informé de sa décision le FB titulaire des Trojans tout en n’indiquant pas si cela concerne également le premier match de la saison contre les Warriors d’Hawaii.

Selon la déclaration de coach Kiffin, Havili aurait attaqué son coéquipier à la suite d’une altercation de fin d’entrainement. Coach Kiffin n’a pas indiqué quand Havili pourra rejoindre ses partenaires.

FB Stanley Havili est un senior de 5ème année, 4ème meilleur receveur des Trojans l’an passé et considéré comme le 4ème coureur dans l’alignement de USC.

Havili et Bryant devraient faire une déclaration lorsque ce dernier fera son retour avec l’équipe.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2010