Suivez-nous sur

USC Trojans

Saison terminée pour WR George Farmer

Mauvaise nouvelle pour les Trojans de USC qui ont annoncé que le junior WR George Farmer ne jouera pas en 2013 à cause d’une blessure au genou.

WR George Farmer a subi une élongation du ligament antérieur (ACL) du genou gauche lors de l’entrainement du mardi 2 avril 2013.

La blessure s’est produite alors qu’il réalisait une réception sans aucun défenseur autour de lui. C’est en retombant au sol que le ligament a laché.

Ancienne recrue 5 étoiles en 2011, WR George Farmer devrait être redshirté la saison prochaine.

Après deux saisons gâchées par de multiples blessures, WR George Farmer semblait pourtant en bonne voie pour enfin se faire une place au sein de l’attaque des Trojans.

Ses performances depuis le début des spring practices en faisaient même un candidat au poste de WR#2 derrière WR Marqise Lee.

WR George Farmer a réussi 5 réceptions pour 49 yards en deux saisons sur le campus de Los Angeles (Californie).

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - USC Trojans