Suivez-nous sur

USC Trojans

RB Tre Madden opéré, absent en 2012

Le running back sophomore de USC, Tre Madden, victime d’une sévère torsion du ligament du genou gauche, jeudi 5 avril, sera opéré dans les prochains jours et manquera l’intégralité de la saison 2012.

Ancien linebacker reconverti au poste de running back, Tre Madden représentait une solution de repli pour coach Lane Kiffin suite à la perte de Dillon Baxter (renvoyé) et d’Amir Carlisle (transféré à Notre Dame).

Les Trojans devront donc compter sur le RB senior Curtis McNeal (1005 yards en 2011) et sur le RB sophomore D.J. Morgan (165 yards en 2011). Le RB redshirt freshman Javorious Allen pourrait également jouer un rôle.

C’est une situation un peu nouvelle pour USC qui avait l’habitude de pouvoir compter sur 7 ou 8 running backs lors de l’ère Pete Carroll.

QB Matt Barkley, WR Robert Woods et W Marqise Lee devront ainsi tenir la baraque de l’attaque des Trojans en 2012.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - USC Trojans