Suivez-nous sur

Saison 2011

RB Marc Tyler réintègre USC

L’université de USC a annoncé la réintégration du RB redshirt senior, Marc Tyler, qui devrait donc jouer le prochain match des Trojans contre Utah.

RB Marc Tyler avait été suspendu par coach Lane Kiffin et le directeur athlétique, Pat Haden, pour le premier match de la saison des Trojans contre Minnesota pour avoir fait des déclarations déplacées lors de l’émission TMZ.

RB Marc Tyler, fils de l’ancien running back NFL Wendell Tyler, a manqué presque un mois d’entrainements avant de retrouver ses coéquipiers il y a deux semaines même s’il n’a pas pu participer à la courte victoire 19-17 des Trojans contre les Golden Gophers de Minnesota.

Il fut le meilleur running back des Trojans en 2010 avec 913 yards et 9 TDs. 

Ni D.J. Morgan, ni Curtis McNeal, ni Dillon Baxter n’a brillé face à Minnesota et ce n’est rien de dire que RB Marc Tyler devrait apporter de l’aide à un groupe de running backs en manque de talents.

USC (0-1) accueille Utah (1-0) le 10 septembre prochain, lors de la deuxième semaine de la saison 2011.

 

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2011