Suivez-nous sur

USC Trojans

QB Max Wittek va quitter USC

Le redshirt sophomore QB Max Wittek ne participera pas aux spring practices des Trojans de USC et a demandé à être transféré dans un autre programme à la fin du semestre hivernal.

Le redshirt sophomore QB Max Wittek ne participera pas aux spring practices des Trojans de USC et a demandé à être transféré dans un autre programme à la fin du semestre hivernal.

 

Son diplôme en poche, il pourra alors jouer pour sa nouvelle équipe dès septembre prochain sans perdre son éligibilité pendant un an comme le requièrent les règlements NCAA pour les étudiants-athlètes transférés et non-diplômés.

QB Max Wittek possède encore deux années d’éligibilité au niveau universitaire.

Ancienne recrue 4 étoiles en 2011, il avait brièvement succédé à QB Matt Barkley en fin de saison 2012 lorsque ce dernier a été blessé.

Il a ensuite partagé le temps de jeu avec QB Cody Kessler au début de la saison 2013 avant que ce dernier soit titularisé pour le reste de la saison.

La présence du junior QB Cody Kessler et du prometteur redshirt freshman QB Max Browne ainsi que l’arrivée du freshman QB Jalen Greene ne laissaient que peu de chance à QB Max Wittek de pouvoir jouer pour les Trojans en 2014.

En 2 saisons avec USC, il a réussi 600 yards à la passe pour 3 TDs et 6 INTs.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - USC Trojans