Suivez-nous sur

Saison 2011

QB Matt Barkley de retour à USC en 2012 !

Lors d’une conférence de presse organisée sur le campus de Los Angeles, le QB junior Matt Barkley a annoncé son retour avec les Trojans de USC pour la saison 2012.

Au terme d’une saison 2011 exceptionnelle qu’il a conclue avec 3528 yards à la passe pour 39 TDs et seulement 7 interceptions, QB Matt Barkley était considéré comme un futur 1er tour de draft NFL en 2012 mais il a préféré revenir avec USC pour jouer sa saison senior.

C’est donc une formidable nouvelle pour les fans de USC car le trio formé du QB Matt Barkley et des receveurs, WR Robert Woods et WR Marqise Lee, sera de retour en 2012.

Privés de finale de conférence PAC-12 et d’une participation à un bowl pour la deuxième année consécutive, les Trojans de USC ont terminé 5ème du classement AP Top 25 en 2011.

Avec le retour de QB Matt Barkley, et malgré le départ pour la NFL de LT Matt Kalil et DE Nick Perry, USC se positionne dès à présent comme un candidat sérieux  au BCS Championship Game 2013.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2011