Suivez-nous sur

USC Trojans

QB Matt Barkley absent contre Notre Dame !

Coup de théâtre sur le campus de USC : coach Lane Kiffin a annoncé que le senior QB Matt Barkley ne jouera pas le dernier match de la saison face à #1 Notre Dame à cause d’une blessure à l’épaule droite.

QB Matt Barkley s’est blessé dans les dernières minutes du match perdu 38-28 par USC contre UCLA lorsque LB Anthony Barr lui a asséné un violent sack du côté aveugle.

Sonné sur le coup, il est resté au sol un long moment et n’a plus rejoué de la partie. Il souffre d’une entorse de l’épaule droite.

Considéré comme un candidat au trophée Heisman avant le début de la saison, QB Matt Barkley a été l’une des grandes déceptions de cette année 2012 du côté des Trojans. S’il a réussi 3 273 yards à la passe pour 36 TDs, il a commis 15 interceptions, la pire performance de sa carrière.

Malheureusement pour lui, il ne pourra pas participer au Senior Day face à #1 Notre Dame. C’est triste pour un joueur au comportement irréprochable malgré les déboires de ces dernières années sur le campus de USC (sanctions, suspensions, Lane Kiffin).

Le freshman Max Wittek (8/9, 95 yards, 1 TD en 2012) sera donc titularisé en son absence.

USC (7-4, 5-4 Pac-12) accueille #1 Notre Dame (11-0), samedi 24 novembre.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - USC Trojans