Suivez-nous sur

USC Trojans

QB Cody Kessler nommé titulaire à USC

Coach Lane Kiffin a finalement fait son choix pour le poste de quarterback titulaire au sein de l’attaque des Trojans de USC, ce sera le sophomore QB Cody Kessler.

En concurrence avec le sophomore QB Max Wittek depuis les camps d’entrainement du printemps dernier, QB Cody Kessler a donc été préféré à celui qui avait pourtant pris le relais de QB Matt Barkley (Philadelphia Eagles, NFL) l’an passé lorsque ce dernier avait été blessé en novembre 2012.

Le choix de coach Kiffin n’était pourtant pas aisé étant donné les performances abominables des deux prétendants lors de la défaite de USC face à Washington State, samedi 7 septembre. QB Cody Kessler a terminé la rencontre avec une fiche de 8/13, 41 yards et 1 INT tandis que QB Max Wittek a fait encore pire avec un 3/8, 13 yards et 1 INT !

Les 54 yards à la passe réussis contre les Cougars fût la pire performance des Trojans depuis 1998.

Les Trojans de USC (1-1, 0-1 Pac-12) accueillent les Eagles de Boston College (2-0, 1-0 ACC), samedi 14 septembre.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - USC Trojans