Suivez-nous sur

Saison 2010

Plus de temps de jeu pour RB Allen Bradford ?

RB Allen Bradford des Trojans de USC pourrait se replacer dans la lutte pour le poste de RB titulaire après ses 131 yards et 1 TD à la course contre Minnesota.

RB Marc Tyler est toujours le coureur #1 des Trojans mais RB Allen Bradford et le freshman Dillon Baxter ont marqué des points ces dernières semaines.

Interrogé à ce sujet par le journal The Los Angeles Times, coach Lane Kiffin a déclaré que « vous ne savez jamais quand votre chance va arriver. Allen a bien fait après avoir pris la relève de Marc, qui n’était pas dans un bon jour contre les Golden Gophers. »

USC se déplace à Washington State, samedi 25 septembre.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2010