Suivez-nous sur

NFL Draft

OT Matt Kalil quitte USC pour la NFL

Le left tackle des Trojans de USC, Matt Kalil, a indiqué qu’il ne reviendra pas en 2012 et qu’il se présentera à la prochaine draft NFL.

Joueur junior, LT Matt Kalil n’a accordé aucun sack en 2011 et s’est affirmé comme l’un des meilleurs « run blockers » au niveau national lors de ses deux années comme titulaire avec les Trojans.

Frère du joueur de centre des Carolina Panthers, C Ryan Kalil, plusieurs experts estiment qu’il fera partie du top 5 lors de la draft NFL 2012.

A noter que LT Matt Kalil avait indiqué il y a quelques semaines que sa décision dépendrait de celle du QB titulaire Matt Barkley…

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - NFL Draft