Suivez-nous sur

USC Trojans

Opération au genou pour RB Silas Redd

Le running back senior RB Silas Redd manquera la fin des spring practices 2013 des Trojans de USC après avoir été victime d’une élongation du menisque du genou gauche.

Futur titulaire au sein de l’attaque des Trojans, l’ancienne vedette des Nittany Lions de Penn State sera opéré demain matin, mardi 19 mars.

Coach Lane Kiffin a indiqué que RB Silas Redd (905 yards au sol et 9 TDs en 2012) sera de retour avant les camps d’entrainement de pré-saison.

C’est un vrai coup de malchance pour celui qui avait été jusque-là l’une des très bonnes satisfactions des spring practices de USC en ce mois de mars.

Son absence devrait donc permettre à RB D.J. Morgan et RB Javorious Allen de montrer leur qualités. Les freshmen RB Justin Davis et RB Tre Madden sont absents des spring practices à cause de blessures.

Pour rappel, RB Silas Redd avait été transféré de Penn State à USC en juillet 2012 suite aux sanctions annoncées par la NCAA relatives au scandale « Jerry Sandusky ».

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - USC Trojans