Suivez-nous sur

USC Trojans

OC Kennedy Polamalu écarté par USC

Suite à leur saison 2012 catastrophique, les Trojans de USC continuent le ménage au sein de leur staff de coach, la dernière victime en date : le coordinateur offensif Kennedy Polamalu.

Mécontent de la performance de son attaque l’an passé, coach Lane Kiffin a donc décidé de se séparer de celui qui pourtant n’appelait pas les jeux puisque c’est le head coach des Trojans qui assure cette tâche…

Malgré la présence du meilleur duo de receveurs au niveau national (WR Marqise Lee / WR Robert Woods), d’un quarterback talentueux (QB Matt Barkley) et de deux running backs qui avaient déjà réussi plus de 1000 yards au sol en une saison (RB Silas Redd et RB Curtis McNeal), l’attaque des Trojans n’a terminé que 6ème dans la conférence Pac-12 et 102ème au niveau national pour les conversions de 3ème tentative.

Ancien fullback à USC, Kennedy Polamalu est le 4ème assistant de coach Lane Kiffin à quitter le campus de Los Angeles depuis décembre dernier.

Le coordinateur défensif Monte Kiffin (père de Lane), le coach des linebackers, Scottie Hazelton, et le coach des defensive backs, Marvin Sanders, ont également été remercié.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - USC Trojans