Suivez-nous sur

USC Trojans

O.J. Simpson ne sera plus le bienvenu à USC

Alors qu’il défraie l’actualité cette année, entre la diffusion d’un documentaire oscarisé portant sur sa vie tumultueuse et la récente décision de la Justice du Nevada de le libérer de sa peine de prison, O.J. Simpson ne sera plus reçu comme un invité de marque sur le campus de l’ancienne université où il a brillé, USC.

Interrogé durant les Pac-12 Media Days à propos de l’ancien vainqueur du Heisman Trophy, le coach actuel des Trojans Clay Helton a expliqué que Simpson ne tournera pas autour de l’équipe de football de son alma mater : « Non, O.J. n’aura aucun rôle et il ne sera pas invité. C’est la position officielle de l’université. »

Malgré quelques passages sur le campus avant son incarcération en 2008, O.J. Simpson n’était pas forcément le bienvenu suite au procès l’accusant du meurtre de son ex-femme et d’un ami à elle. Néanmoins, le Heisman Trophy du repris de justice est toujours exposé au Heritage Hall à USC et son numéro de maillot est retiré. À l’inverse de Reggie Bush, qui n’avait pourtant tué personne.

Taulier du blog USC Trojans FR pendant quelques années, Loïc Baruteu aka Bartholomeo a rejoint définitivement l'équipe de The Blue Pennant en septembre 2013 après plusieurs collaborations fructueuses.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - USC Trojans