Suivez-nous sur

USC Trojans

Lynn Swann nommé directeur athlétique de USC !

Lynn Swann, USC
Crédit photo : John McGillen / Associated Press

L’université Southern California a annoncé que l’ancien joueur des Trojans et actuel membre du Hall of Fame de la NFL, Lynn Swann, sera le nouveau directeur athlétique du campus de Los Angeles (Californie) à partir du 30 juin prochain.

Âgé de 64 ans, Lynn Swann prendra la succession de Pat Haden qui quittera ses fonctions à la fin du mois de juin 2016.

L’ancien Trojan a remporté le titre de champion national sous les ordres du légendaire coach John McKay, en 1972, au terme d’une saison invaincue (12-0). Quatre fois vainqueur du Super Bowl avec les Steelers de Pittsburgh (NFL), Lynn Swann est également membre émérite du College Football Hall of Fame depuis 2001.

Après une carrière de commentateur puis un passage par la Politique (candidat pour le poste de gouverneur de la Pennsylvanie en 2006), il est le 3ème ancien joueur des Trojans à prendre les rênes de la Direction athlétique de USC.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - USC Trojans