Suivez-nous sur

USC Trojans

LB Osa Masina visé par deux enquêtes criminelles

Crédit photo : Richard Mackson-USA TODAY Sports

Le prometteur prospect 4 étoiles de la promotion 2015 des Trojans de USC, LB Osa Masina, a été suspendu par coach Clay Helton suite à l’ouverture de deux enquêtes criminelles distinctes.

Originaire de Salt Lake City (Utah), le sophomore LB Osa Masina a reçu un mandat de perquisition de la part de la police de Cottonwood Heights (Utah) concernant une plainte pour un viol qui se serait déroulé le 30 juillet dernier. L’enquête ouverte dans l’Utah a été reprise en main par la police de Los Angeles (LAPD).

Cette dernière a également ouvert une investigation concernant un autre crime dont les détails n’ont pas été communiqués mais qui se serait produit avant celui de l’Utah.

L’université Southern California (USC) a indiqué « avoir apporté son entier soutien à la police de Los Angeles et de l’Utah concernant ses deux enquêtes ».

Pour sa saison freshman, LB Osi Masina a disputé 12 matchs avec les Trojans réussissant un total de 25 plaquages. Il ne sera pas du voyage pour Arlington (Texas) à l’occasion de l’ouverture de la saison 2016 de USC face à Alabama, samedi 3 septembre.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - USC Trojans