Suivez-nous sur

Saison 2011

Kiffin à l’amende, T.J. McDonald suspendu

Coach Lane Kiffin a été mis à l’amende pour ses commentaires envers l’arbitrage du match de USC – Stanford et le safety T.J. McDonald sera suspendu pour son plaquage dangereux sur Chris Owusu.

Lors de la conférence d’après-match, coach Lane Kiffin a publiquement critiqué les arbitres du match entre le Cardinal et les Trojans, dont il a mis en cause plusieurs décisions.

Il a notamment accusé un juge de ligne de lui avoir menti alors qu’il lui aurait assuré qu’un temps-mort lui serait accordé si une réception litigieuse de WR Robert Woods, alors revue à la video, était validée. Ce que le juge n’a semble-t-il pas fait.

De son côté, le safety T.J. McDonald sera suspendu pour la première mi-temps du prochain match des Trojans contre les Buffaloes de Colorado pour son plaquage dangereux sur le WR Chris Owusu (Stanford) en fin de 4ème quart-temps du match contre Stanford.

USC (6-2, 3-2 Pac-12) se déplace à Colorado (1-8, 0-5 Pac-12), samedi 5 novembre 2011.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2011