Suivez-nous sur

USC Trojans

DT Kenny Bigelow absent de 7 à 9 mois !

Crédit photo : John Pyle/Cal Sport Media (via AP Images)

Gros coup dur pour les fans de USC qui ont appris que le junior DT Kenny Bigelow a été victime d’une rupture partielle du ligament antérieur du genou droit lors de la 5ème séance des spring practices 2016 des Trojans.

L’université californienne a annoncé que ce devrait être écarté des terrains de 7 à 9 mois. DT Kenny Bigelow avait déjà manqué l’intégralité de la saison 2014 pour le même type de blessure.

La durée anticipée de sa convalescence pourrait le priver de l’intégralité de la saison 2016 !

Pressenti pour un poste de titulaire au centre de la ligne défensive des Trojans, DT Kenny Bigelow (13 matchs, 10 plaquages, 3 sacks en 2015) devait l’une des pierres angulaires d’un front four qui a perdu 5 seniors dont 3 titulaires (DE Greg Townsend, DT Delvon Simmons, DT Antwaun Woods) au cours de l’intersaison.

C’est une bien mauvaise nouvelle pour les Trojans de USC qui affronteront Alabama, Stanford et Utah lors des 4 premières semaines de la saison 2016.

USC sera opposé à Alabama, le samedi 3 septembre prochain, au AT&T Stadium d’Arlington (Texas).

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - USC Trojans