Suivez-nous sur

USC Trojans

De faux représentants de USC ont contacté Tony Dungy et Jack Del Rio !

Selon l’université USC, des employés du département athlétique ont contacté sans autorisation l’ancien coach NFL Tony Dungy et le coordinateur défensif des Broncos de Denver (NFL), Jack Del Rio, pour connaître leur intérêt à devenir coach des Trojans en 2014.

Ces employés ont été identifiés et ont été écartés du processus de recherche du nouveau coach des Trojans.

Il faut dire que les commentaires de Tony Dungy dans le show radio de Dan Patrick avait surpris puisque le lendemain du renvoi de l’ex-coach Lane Kiffin, le directeur athlétique des Trojans, Pat Haden, avait indiqué que les recherches du nouveau head coach seraient effectuées dans le plus grand secret.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - USC Trojans