Suivez-nous sur

USC Trojans

DC Monte Kiffin va quitter USC

Le coordinateur défensif de USC, Monte Kiffin, a annoncé qu’il ne sera pas de retour avec les Trojans en 2013.

Agé de 71 ans, Monte Kiffin, père du coach des Trojans, Lane Kiffin, a indiqué qu’il souhaitait avoir l’opportunité de faire un retour dans la NFL.

Cependant, il assurera ses fonctions jusqu’au bowl de fin de saison des Trojans.

Considéré comme le créateur du système défensif « Tampa 2 » lors de son passage chez les Buccaneers de Tampa Bay (NFL) avec lesquels il a remporté le Super Bowl en 2002, il avait suivi son fils à l’université de Tennessee en 2009 après une carrière de 26 ans dans la NFL.

Monte Kiffin a également suivi son fils à USC lorsque Lane Kiffin a rejoint les Trojans de manière controversée en 2010.

En trois saisons sur le campus de Los Angeles, il n’a pas réussi à imposer sa patte… pire, les Trojans ont connu une saison 2012 catastrophique s »inclinant à 5 reprises, à chaque fois en accordant plus de 500 yards offensifs.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - USC Trojans