Suivez-nous sur

USC Trojans

Coach Kiffin pris en flagrant délit de mensonge

Coach Lane Kiffin est une nouvelle fois au centre d’une controverse, cette fois-ci pour avoir menti à propos de son vote du USA Today Coaches Poll.

En effet, après avoir déclaré à des journalistes qu’à l’inverse de coach Rich Rodriguez (Arizona), il ne voterait pas pour les Trojans lors du vote pour le Coaches Poll de pré-saison, le journal USA Today a révélé qu’il avait finalement voté pour son université de USC.

Mécontent de ce mensonge de coach Lane Kiffin, USA Today a décidé de dévoiler cette information, qui normalement doit rester secrête, pour protéger l’intégrité du vote.

En réponse à cette polémique, coach Lane Kiffin a décidé de renoncer à son droit de vote.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - USC Trojans