Suivez-nous sur

USC Trojans

Coach Kiffin enfonce QB Matt Barkley

Alors qu’il a peut-être perdu toute chance de remporter le trophée Heisman suite à sa mauvaise prestation face à Stanford, le senior QB Matt Barkley n’a pas vraiment obtenu le soutien de son coach, Lane Kiffin, qui l’a littéralement enfoncé sur ESPN.

Interrogé à propos de la performance de son quarterback vedette contre le Cardinal, coach Lane Kiffin a déclaré que « QB Matt Barkley a pris de très mauvaises décisions durant le match […] peut-être deux des pires décisions de sa carrière avec les Trojans ».

QB Matt Barkley n’a probablement rien appris des déclarations publiques de son coach puisqu’il sait surement qu’il a râté son match de samedi dernier…

Plutôt que de bénéficier du soutien de Lane Kiffin afin de rebondir rapidement, il reçoit donc un véritable coup de couteau dans le dos d’un coach qui apparemment veut complètement se déresponsabiliser de la défaite des Trojans en pointant du doigt son leader offensif. Bel exemple !

#13 USC (2-1, 0-1 Pac-12) accueille California (1-2), le samedi 22 septembre.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - USC Trojans