Suivez-nous sur

USC Trojans

Coach Ed Orgeron quitte USC

Suite à la nomination de Steve Sarkisian comme nouveau head coach de USC, le coach par intérim Ed Orgeron a présenté sa démission et ne sera pas en poste pour le bowl de fin de saison des Trojans.

Suite à la nomination de Steve Sarkisian comme nouveau head coach de USC, le coach par intérim Ed Orgeron a présenté sa démission et ne sera pas en poste pour le bowl de fin de saison des Trojans.

Ed Orgeron aurait été « indigné » par la décision du directeur athlétique, Pat Haden, de ne pas lui avoir fait confiance pour le poste vacant alors qu’il a complètement relancé un programme de USC qui était au bord de l’explosion peu au moment du renvoi de Lane Kiffin.

Lors d’une réunion au cours de laquelle il aurait montré son affection pour des joueurs qui ont été loyaux envers un coach enthousiaste, il a annoncé qu’il quittait le campus de Los Angeles (Californie).

Après un passage manqué à Ole Miss, Coach O a redoré son blason et il pourrait intéresser plusieurs programmes en recherche d’un leader charismatique (Wake Forest ? Florida Atlantic ?).

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

3 Commentaires

3 Comments

  1. Dawkins

    3 décembre 2013 à 20h26

    Son renvoi est une erreur stupide de la part de Haden et l’ami Sarkisian n’a pas non plus été flamboyant, de plus il avait redonné une ame à ce programme au bord de l’implosion .
    Une seule chose à dire : Fire Will Muschamp and take Ed Orgeron as Florida Gators head coach job
    Give him the job !!!

    • yacine

      4 décembre 2013 à 00h11

      Petite nuance : il a pas été renvoyé ! Il a quitté ses fonctions de HC intérimaire étant donné qu’il allait pas être repris pour le poste la saison prochaine.
      Mais oui je trouve aussi qu’Haden aurait du le laisser continuer, ne fut-ce que pour la prochaine saison, vu l’élan qu’il a insufflé à USC.

      Tiens je me demande ce que ça va donner pour leur recrutement et les joueurs qui se sont déjà déclarés en faveur d’USC…

  2. DOWN

    4 décembre 2013 à 09h15

    Il ne devrait pas avoir de mal à retrouver du boulot

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - USC Trojans