Suivez-nous sur

USC Trojans

Clay Helton, nouveau OC de USC

Le coach des Trojans de USC, Lane Kiffin, a annoncé la promotion du coach des quarterbacks, Clay Helton, au poste de coordinateur offensif complétant ainsi le staff de coach de l’université de Los Angeles.

Arrivé sur le campus de USC en 2010 en provenance de Memphis, Clay Helton a largement participé à l’éclosion de QB Matt Barkley et a été l’un grand artisan de l’une des seules satisfactions des Trojans lors des deux dernières saisons : le jeu aérien.

Il prend ainsi la succession de Kennard Polamalu, renvoyé de son poste, le 10 février dernier.

Malgré cette nomination, coach Lane Kiffin devrait conserver son rôle de directeur du jeu offensif des Trojans lors des matchs comme c’était déjà le cas lorsque Kennard Polamalu était dans le staff de coach.

Pour rappel, USC a également changé de coordinateur défensif puisque Monte Kiffin a été remplacé par Clancy Pendergast, qui arrive de California.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - USC Trojans