Suivez-nous sur

USC Trojans

Clay Helton à USC jusqu’en 2023

L’actuel head coach de USC a permis aux Trojans de conclure la saison 2017 avec un bilan de 11-3.

Crédits : Jayne Kamin-Oncea/Getty Images

L’université Southern California a annoncé la prolongation du contrat de l’actuel coach des Trojans, Clay Helton, qui se voit assuré de son poste jusqu’au terme de la saison 2023.

Aucun détail financier de ce nouvel accord n’a été communiqué.

« Nous avons des objectifs élevés à USC et Clay peut nous aider à les atteindre. Jusqu’à présent, je suis satisfait du travail effectué par Clay. Il a bâti les fondations d’une équipe championne grâce à sa capacité constante de réussir d’excellents recrutements tout en engageant un staff performant autour de lui construisant ainsi une vision pour notre programme. » – Lynn Swann, directeur athlétique de l’université Southern California.

La nomination de Clay Helton au poste de head coach a été un vrai succès pour les Trojans. Ainsi, il est devenu le premier coach de USC à remporter 10 victoires ou plus lors de ses deux premières saisons. En 3 saisons à la tête du programme de Los Angeles, son bilan est de 27-10 dont 9 victoires contre des équipes classées dans le Top 25 de l’AP.

USC a conclu la saison 2017 avec une fiche de 11-3, la meilleure performance du programme depuis 2008.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - USC Trojans