Suivez-nous sur

Spring Practices

CB Adoree’ Jackson manquera le spring practice pour s’entraîner aux JO

Désigné MVP de la saison lors de la remise des récompenses à USC il y a quelques jours, Adoree’ Jackson ne participera pas au spring practice 2016 des Trojans pour se consacrer à sa préparation pour les Jeux Olympiques.

Crédits photo : Pete Stella, Fox Sports

Désigné MVP de la saison lors de la remise des récompenses à USC il y a quelques jours, CB Adoree’ Jackson ne participera pas aux spring practices 2016 des Trojans pour se consacrer à sa préparation pour les Jeux Olympiques.

Malgré le refus de Steve Sarkisian de laisser son joueur vedette manquer le spring practice en 2015, Adoree’ Jackson n’a pas laisser son rêve de compétition olympique partir en fumée. Le joueur à tout faire des Trojans, tantôt receveur, tantôt cornerback, tantôt returner, ne s’entraînera donc pas au football au printemps prochain. Jackson a reçu l’aval de Clay Helton, récemment nommé head coach de l’équipe, pour travailler à temps plein sur sa préparation :

« J’ai toujours imaginé que si vous avez la chance d’être le meilleur à quelque chose, vous devez travailler pour ça et ne pas vous disperser. Quand vous avez l’opportunité de vous entraîner pour les Jeux Olympiques, vous devez le faire. »

Participant au saut en longueur avec l’équipe d’athlétisme de USC, Adoree’ Jackson a terminé cinquième du championnat NCAA cette année. Il est cependant assez éloigné de la marque qualificative pour les Jeux Olympiques mais pourra se concentrer sur cet entraînement au printemps prochain.

Taulier du blog USC Trojans FR pendant quelques années, Loïc Baruteu aka Bartholomeo a rejoint définitivement l'équipe de The Blue Pennant en septembre 2013 après plusieurs collaborations fructueuses.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Spring Practices