Suivez-nous sur

LSU Tigers

Une série entre LSU et UCLA

Les Tigers de LSU et les Bruins de UCLA ont trouvé un accord pour l’organisation d’une série de deux matchs en aller-retour prévu en 2021 et 2024.

Les Tigers de LSU et les Bruins de UCLA ont trouvé un accord pour l’organisation d’une série de deux matchs en aller-retour prévu en 2021 et 2024.

Il s’agira des deux premiers matchs de l’Histoire du College Football entre ces deux programmes pourtant historiques.

UCLA sera l’hôte de la 1ère rencontre au Rose Bowl de Pasadena (Californie) le 4 septembre 2021 tandis que les Bruins feront le déplacement au Tiger Stadium de Bâton-Rouge (Louisiane) le 31 aout 2024.

Avec l’ajout de ces deux matchs, UCLA et LSU ont pour objectif d’établir un calendrier le plus compétitif possible afin de marquer des points au sein du comité de sélection des playoffs.

LSU a désormais des accords avec Arizona State (2022 et 2023), North Carolina State (2017 et 2020), Oklahoma (date à définir) et Syracuse (2015 et 2017, à confirmer).

A noter que les Tigers affronteront également Wisconsin à Houston en 2014 et à Green Bay en 2016.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Luzoan

    1 avril 2014 à 19h14

    Cela peut faire de beaux matches! Par contre, pourquoi il n’ y a jamais de gros schedules? style bama vs oregon ou dans le genre. En pac 12, ils ont trois dates hors conference, et Oregon joue les spartans certes, il y a le match fcs: est il obligatoire ? mais le dernier pourquoi les gros ne rencontrent t ils pas plus souvent?

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - LSU Tigers