Suivez-nous sur

Saison 2011

Un retour « comique » pour QB Kevin Prince à UCLA

QB Kevin Prince dont la carrière a été marquée par de multiples blessures, a effectué un retour au jeu plus que « comique ».

QB Kevin Prince, qui a manqué plusieurs matchs ces deux dernières saisons à cause de blessures, faisait son retour au jeu après avoir été victime d’une rupture du ligament antérieur du genou gauche mais coach Neuheisel l’a tout simplement… oublié !

Lors des exercies « 7 contre 7 », coach Rick Neuheisel a utilisé les backups Richard Bréhaut et Brett Hundley laissant Kevin Prince sur le bord du terrain… car il ne se souvenait plus que Kevin Prince avait reçu l’autorisation de jouer de la part des médecins.

A noter que le freshman Brett Hundley a été très impressionnant et pourrait mettre de la pression sur Kevin Prince, le probable titulaire.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2011