Suivez-nous sur

UCLA Bruins

UCLA perd DE Owamagbe Odighizuwa pour 2013

Mauvaise nouvelle pour les Bruins de UCLA qui ont annoncé la perte du senior DE Owamagbe Odighizuwa pour l’intégralité de la saison 2013.

Récemment opéré de la hanche gauche le privant des derniers spring practices, DE Owamagbe Odighizuwa a également été opéré récemment de la hanche droite signifiant qu’il ne jouera pas la saison prochaine.

Ancienne recrue 5 étoiles, DE Owamagbe Odighizuwa a montré son excellent potentiel à de multiples occasions l’an dernier et il devait succéder à DE Datone Jones, parti pour la NFL.

Il a réussi 44 plaquages, 6 pour perte et 3.5 sacks en 2012.

DE Owamagbe Odighizuwa sera « redshirté » en 2013 et il fera son retour avec les Bruins en 2014 pour sa dernière année d’éligibilité.

Le junior DE Brandon Willis et les freshmen DE Sam Tai et DE Kylie Fitts seront en concurrence cet été pour un poste de titulaire pour débuter la saison prochaine.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - UCLA Bruins