Suivez-nous sur

UCLA Bruins

S Tevin McDonald renvoyé de UCLA

Coup de tonnerre sur le campus de Westwood (Californie), puisque les Bruins de UCLA ont annoncé le renvoi du sophomore S Tevin McDonald pour non-respect du règlement interne à l’équipe.

Titulaire indiscuté et considéré comme l’un des leaders de la défense des Bruins, S Tevin McDonald avait été l’une des grandes révélations de la saison dernière.

Auteur de 71 plaquages, 8 passes bloquées et 1 interception en 2012, il subirait ainsi les conséquences de ses 3 controles anti-drogue positifs qui n’ont pas été du gout de coach Jim Mora.

S Tevin McDonald avait déjà été suspendu pour le dernier Holiday Bowl perdu par les Bruins face à Baylor.

Pour rappel, S Tevin McDonald est le frère de l’ancien All-American des Trojans de USC, S T.J. McDonald, qui se présente à la draft NFL 2013.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - UCLA Bruins