Suivez-nous sur

UCLA Bruins

RB/LB Myles Jack inscrit 4 TDs contre Washington !

Avec l’accumulation des blessures au poste de running backs chez les Bruins de UCLA, le freshman LB Myles Jack avait été amené à jouer en attaque contre Arizona lors de la semaine 11, il a remis ça contre Washington inscrivant un total de… 4 TDs !

Avec l’accumulation des blessures au poste de running backs chez les Bruins de #13 UCLA, le linebacker freshman Myles Jack avait été amené à jouer en attaque contre Arizona lors de la semaine 11, il a remis ça contre Washington inscrivant un total de… 4 TDs !

Auteur de 120 yards et 1 TD de 66 yards contre les Wildcats il y a une semaine, RB/LB Myles Jack a réussi 59 yards en 13 courses, vendredi soir, lors de la victoire de #13 UCLA 41-31 contre les Huskies de Washington.

Mais plus que son total de yards au sol, ce sont ses 4 TDs qui auront marqué la soirée !

Le réseau amércain ESPN avait anticipé cet exploit en début de match en indiquant qu’il serait probablement l' »impact player » de la rencontre en défense et… en attaque.

RB/LB Myles Jack est le 1er joueur des Bruins à inscrire 3 TDs au sol en une mi-temps depuis un certain RB Maurice Jones-Drew (Jacksonville Jaguars, NFL) en 2004.

Encore plus incroyable, cette performance pourrait lui valoir une 2ème nomination consécutive de meilleur joueur offensif de la semaine dans la conférence Pac-12.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Karim63

    16 novembre 2013 à 16h48

    C’est l’inverse d’Anthony Barr ! Avec la même réussite

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - UCLA Bruins