Suivez-nous sur

Saison 2010

QB Kevin Prince incertain pour le 1er match

UCLA La participation de QB Kevin Prince pour le premier match de la saison 2010 des Bruins de UCLA est toujours incertaine.

Blessé le 10 aout dernier à l’entrainement, Kevin Prince souffre toujours dans le bas du dos, l’obligeant à subir des traitements afin qu’il puisse jouer contre les Wildcats de Kansas State le 4 septembre prochain.

Coach Rick Neuheisel s’est voulu rassurant en déclarant que « Kevin sera sur pied pour le match contre Kansas State. Il devrait d’ailleurs reprendre l’entrainement normalement à partir de mardi prochain ».

Son absence représenterait une lourde absence pour UCLA car son leadership s’était imposé depuis le début des camps d’entrainement.

Si Kevin Prince devait déclarer forfait, c’est Richard Brehaut qui devrait prendre les rênes de l’attaque des Bruins. Il a terminé la saison 2009 avec une fiche de 11 passes sur 17, 124 yards et 1 interception.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2010