Suivez-nous sur

UCLA Bruins

QB Josh Rosen est de retour

5 mois après sa blessure de l’épaule, le quarterback vedette de UCLA a fait son retour sur les terrains, mardi 4 avril.

Credit photo : Lawrence K. Ho / LA Times

Après avoir passé les cinq derniers mois loin des terrains à cause d’une blessure de l’épaule, le quarterback junior des Bruins de UCLA, QB Josh Rosen, a participé, mardi 4 avril, à son premier spring practice de l’année.

« Je me sens bien. Cela faisait longtemps que je n’avais pas joué au football. Pendant l’hiver, j’ai travaillé mes lancers en centre de rééducation mais c’est cool de pouvoir être à 100% sur le terrain avec mes coéquipiers » – Josh Rosen, quarterback des Bruins de UCLA.

QB Josh Rosen a subi une sévère entorse d’un ligament de l’épaule lors du match à Arizona State, le 8 octobre dernier. Dès lors, il a souffert d’une névralgie qui l’a écarté des terrains pour le reste de la saison des Bruins.

Considéré comme l’un favoris pour être le choix #1 de la draft NFL 2018, il a conclu l’année 2016 avec 1915 yards à la passe, 10 TD et 5 interceptions. En 2015, lors de sa saison freshman, il avait fait sensation en réussissant 3669 yards à la passe pour 23 TD.

« Il ne semble pas être embêté par quoi que ce soit. Je n’ai rien remarqué dans son jeu. Cela fait plaisir à voir » – coach Jim Mora à l’issue du premier spring practice de Josh Rosen.

Les Bruins de UCLA organisent leur Spring Game le 29 avril prochain et débuteront leur saison 2017 le dimanche 3 septembre face à Texas A&M.

Fan des Tigers de LSU et spécialiste de la conférence SEC, Nolan a rejoint la rédaction en avril 2016 comme rédacteur régulier des news.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - UCLA Bruins