Suivez-nous sur

UCLA Bruins

Prolongation de contrat pour coach Jim Mora

L’université de UCLA a annoncé que coach Jim Mora a accepté une prolongation de contrat qui lui assure son poste à la tête des Bruins jusqu’en 2017.

Arrivé sur le campus de Westwood (Californie) en janvier dernier, il avait initialement signé un contrat de 5 ans pour 12 millions de $.

Cette prolongation de contrat affirme avec force que les dirigeants de UCLA font entièrement confiance à coach Jim Mora pour poursuivre son travail de reconstruction au sein d’un programme qui avait régressé lors de l’ère Rick Neuheisel.

Pour sa 1ère saison chez les Bruins, coach Jim Mora (ex-Atlanta Falcons et ex-Seattle Seahawks dans la NFL) a plus qu’atteint ses objectifs permettant à UCLA de terminer avec une fiche de 9-5, un titre de champion de division Pac-12 South et une victoire face aux rivaux, les Trojans de USC, la 1ère depuis 2006.

Si les Bruins ont été battus lors de leurs trois derniers matchs (deux fois par Stanford et par Baylor lors de l’Holiday Bowl), ils possèdent malgré tout une génération de joueurs prometteurs, autant en attaque qu’en défense, qui devrait pouvoir assurer le renouveau d’un programme mythique.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - UCLA Bruins