Suivez-nous sur

UCLA Bruins

Le fils de Snoop Dogg, WR Cordell Broadus, quitte UCLA

Le freshman WR Cordall Broadus, fils de l’icône du rap Snoop Dogg, ne sera finalement pas un Bruin de UCLA : il a annoncé qu’il quittait le programme de football du campus de Westwood (Californie).

Le freshman WR Cordall Broadus, fils de l’icône du rap Snoop Dogg, ne sera finalement pas un Bruin de UCLA en 2015 : il a annoncé qu’il quittait le programme de football du campus de Westwood (Californie).

WR Cordall Broadus devrait rester inscrit à l’université UCLA, lui qui a déjà débuté les cours lors de la session d’été. L’ancienne recrue 4 étoiles se s’était pas présentée lors du début du camp d’entrainement des Bruins il y a quelques jours.

Selon plusieurs sources dans l’entourage du programme de football de UCLA, le fils de Snoop Dogg n’a donné aucune information sur ses intentions futures concernant le football (abandon ? transfert ?).

Cependant, Tracy Pierson de Scout.com aurait appris que WR Cordell Broadus souhaitait « faire ce qu’il voulait » plutôt que de respecter le désir de son père qui souhaite qu’il devienne un joueur de football.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - UCLA Bruins