Suivez-nous sur

UCLA Bruins

Le fils de Snoop Dogg de retour à UCLA

WR Cordell Broadus, fils du rappeur Snoop Dogg et ancien prospect 4 étoiles de la promotion de recrues 2014 du programme de UCLA va faire son retour sur le campus de Westwood (Californie) à l’occasion des prochains spring practices des Bruins.

Il avait quitté l’équipe dirigée par coach Jim Mora au cours de l’été 2015 pour se concentrer sur sa carrière cinématographique… qui n’aura finalement jamais décollé. A l’inverse de son arrivée médiatisée sur le campus californien en février 2015, WR Cordell Broadus sera avec les Bruins comme walk-on et non plus comme boursier lors du coup d’envoi des spring practices, le 29 mars prochain.

Au moment de son départ de UCLA, en aout dernier, WR Cordell Broadus avait indiqué qu’il « jouait au football pour respecter le désir de son père ».

Ce dernier aura une belle carte à jouer avec les Bruins en 2016 puisque le groupe de receveurs a perdu les deux titulaires, WR Jordan Payton et WR Thomas Duarte.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - UCLA Bruins